Période pénible

Oui, déjà ce n'est pas la saison la plus agréable mais en plus tout se rajoute, les petits virus, l'emploi du temps plus que surchargé, une opération du petit dernier pour le 23 décembre.... enfin, trop trop de choses en ce moment. Franchement, j'en ai vraiment marre, et je n'ai qu'une envie, du calme, du repos. Je sais bien que je ne suis pas la seule mère de famille dans ce cas avec trois enfants, mais, je trouve qu'il n'est pas simple d'élever des enfants tout en travaillant, j'ai vraiment l'impression d'être sans cesse derrière eux à les stresser toujours dépêchez vous, nous allons être en retard, des journées trop longue, de la garderie, des devoirs à commencer à 19 heures, enfin trop trop trop de choses en même temps.

 

ouf, même si personne ne vient lire ce message, cela me fait déjà du bien de coucher les mots sur le clavier.



27/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres