Des nouvelles

Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais, je n'arrête pas, un pull pour le petit dernier, un cache coeur pour la deuxième, et pour le grand, rien encore mais cela ne va pas tarder. J'ai aussi un projet très ambitieux un couvre lit au crochet, j'en suis à environ 60 carrés, il m'en faut plus de 250. Enfin, beaucoup, trop de choses en même temps. Et j'oubliais, je viens aussi de passer une commande pour le fameux petit gilet au point rivière de la droguerie. Et cela que pour le tricot.

La semaine dernière, j'avais décidé de refaire un stock de tissu, car ma poupette n'a plus rien à se mettre pour cet été, rien d'étonnant, à 6 ans elle mesure 1m 29 pour 25kg, du coup, j'ai profité de mon vendredi de repos pour faire une visite chez mondial t* et comme je n'ai rien trouvé de génial, j'ai terminé par tissu m*.

Voilà, un tas de projets, peu de temps, et toujours mon petit dernier qui ne passe pas une semaine sans être malade enfin, j'espère qu'aujourd'hui, le spécialiste a donné un traitement qui va enfin soigner mon petit loup.

A très bientôt avec quelques photos.



25/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres