Pas de photos ce soir, mais j'ai plein de choses à vous montrer :

- un cache col pour ma puce

- un boléro en un morceau encore la puce

- et le bonnet qui va bien.

Et pour lui faire plaisir, tout en rose.

 

Pour le petit dernier, en cours de fabrication un gros gilet rustique.

Et pour moi, il reste à coudre les boutons sur le cache coeur.

 

Ah oui, j'allais oublier, j'ai enfin terminé le tricot boulet du Papa, et oui, pour un homme qu'est ce que c'est long à tricoter, non mais, je dois être un peu folle un pull pour un grand de 1m87, il y a de quoi faire.

 

Aller, courage demain soir la semaine de boulot se termine, par contre, la semaine suivant va être terrible....



09/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres